Κυριακή, 27 Αυγούστου 2017

GRANDS PROGRÈS DES TRAVAUX DES CONSTRUCTIONS AU TEMPLE DE LA SAINTE PHOTINIE A POINTE-NOIRE





 GRANDS PROGRÈS DES TRAVAUX  DES CONSTRUCTIONS AU TEMPLE DE LA SAINTE PHOTINIE A POINTE-NOIRE.


Le 20 Août 2017, Sa Grâce l'Evêque du Congo-Brazzaville et Gabon Mgr. Pandeleimon a célébré la Divine Liturgie dans l’église paroissiale  « Sainte Photinie » érigée dans la banlieue de Mpaka, Pointe-Noire, où il a prêché la parole de Dieu.
 
À la fin de la Sainte Eucharistie, il a eu une coopération intense avec le pieux bienfaiteur et Président actif du Comité Paroissial, Mr. Michel Armand Massa, Membre du Conseil Episcopal de l'église locale, sur les derniers détails techniques à propos des installations électriques et microphoniques.
 
Il est à noter que la peinture du temple a déjà été complétée. Le travail restant est le placement des carreaux de sol, le collage des icônes sur les  murs intérieurs et la mise en place des cloches (tous les articles ci-dessus sont à bord de la Grèce au Congo dans un conteneur), ainsi que la construction et le fixage de l’Écran d'icônes (Iconostase)  en bois par un maître natif.
 
Plusieurs de photos... http://www.orthodoxchurchcongo.com/news/megalh-proodos-twn-ergasiwn-ston-anegeiromeno-ienoriako-nao-agfwteinhs-pointe-noire.html







Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου