Saint Evêché du Bénin, Togo et Burkina Faso
Au cours de cette célébration, Monseigneur Athanase a exhorté les fidèles à persévérer avec foi, espérance et amour dans le cheminement du Grand Carême. Il leur a rappelé que ce temps de jeûne, de prière et de repentir n'est pas une fin en soi, mais une montée vers la lumière pascale, vers la victoire éclatante du Christ sur la mort et a insisté sur l’importance d’un cœur contrit, d’un esprit renouvelé, et de la charité envers le prochain, comme clefs essentielles pour vivre pleinement la résurrection du Seigneur.
À la fin de la liturgie, dans un geste de grande compassion et d’attention pastorale, Monseigneur Athanase a procédé à la remise de dons, composés de vivres et de non-vivres, aux fidèles de la paroisse. Ce geste s'inscrit dans sa mission d’Église au service de l’homme, en particulier des plus démunis, et vient réconforter les cœurs en ce temps de dépouillement et de conversion.
Que le Seigneur accorde à Notre Père et Pasteur nombreuses années, dans la paix, la santé et la sagesse, pour continuer à guider son troupeau avec amour et discernement.
Περισσότερα...
https://www.facebook.com/profile.php?id=61558354198975
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου