Τρίτη, 18 Ιουλίου 2017

RENCONTRE DE L’EVEQUE AVEC SA BEATITUDE LE PAPE ET PATRIARCHE D’ALEXANDRIE



RENCONTRE DE L’EVEQUE AVEC SA BEATITUDE LE PAPE ET PATRIARCHE D’ALEXANDRIE

Sa Grâce l’Évêque du Congo-Brazzaville et Gabon Mgr. Pantéleimon avait une rencontre particulière avec Sa Béatitude le Pape et Patriarche d'Alexandrie et de toute l'Afrique Theodoros II, le 17 Juillet 2017, à Athènes.
Au cours de cette  rencontre l’ Evêque a informé analytiquement le Vénérable Primat du glorieux Patriarcat de l’ évolution constante de l’ œuvre missionnaire, du progrès continu de l'œuvre pastorale et caritative, de la poursuite des activités de construction et de la stricte organisation administrative, en mettant l'accent particulier sur la précieuse contribution de saints Archidiocèses, Monastères et organisations religieuses, Associations missionnaires et caritatives, ainsi que des Fraternités et de pieux Grecs, Congolais, Libanais et Français. Il a également souligné l'unité indissoluble qui prévaut dans l'Eglise locale du Congo-Brazzaville.
  Sa Béatitude a exprimé sa profonde satisfaction pour tout le progrès dans le Saint Diocèse du Congo-Brazzaville et Gabon et a assuré à Sa Grâce l’Evêque et à travers lui à la Plénitude de l’Eglise d’Afrique équatoriale de Son amour paternel ainsi que de Sa sollicitude et de Son soutien continu.

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου