La Mission Orthodoxe croit que celui qui investit sur les jeunes, il appartient à l’avenir et l’avenir lui appartient et nous comme Orthodoxes nous voulons être l’avenir pour le forger et l’inspirer avec les valeurs chrétiennes Orthodoxes. C’est notre responsabilité ainsi que notre devoir et nous ne devons pas porter préjudice à nous-mêmes et à notre Église.
La jeunesse en Afrique est caractérisée par son soif pour l’apprentissage de la foi ainsi que pour l’obtention des vécus de la prière et de la relation avec Dieu. Cela est évident par sa grande participation à cette assemblée, dont le programme comprend toutes les prières quotidiennes, des cours de catéchisme, des cercles de la Bible et beaucoup de jeux dans les lieux tant grands qu’accueillants de l’École de Saint Pierre à Larte.
Ainsi nous essayons de donner de la vie à l’Ecole Technique de Saint Pierre et de la faire fonctionner de nouveau, puisque son fonctionnement a été interrompu à cause de la crise financière. Avec votre aide et soutien nous pourrons continuer cette œuvre pour que la joie ainsi que le sourire ne soient pas absents sur les visages de ces anges sur terre.
Narkissos d’Accra
https://missionorthodoxe.org/2018/09/sans-jeunes-il-ny-a-pas-davenir/
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου