Πέμπτη 11 Δεκεμβρίου 2014

Eglise Saint Nicolas Bunia: A ta mystique sainte Cène, en ce jour, ô Fils de Dieu, donne-moi de participer...








A ta mystique sainte Cène, en ce jour, ô Fils de Dieu, donne-moi de participer. Devant tes ennemis, je n’irai pas révéler ton Mystère, ni te trahir par un baiser comme le fit Judas, mais comme le Larron, je te crie: Souviens-toi de moi, Seigneur, quand tu entreras dans ton Royaume. Souviens-toi de moi, ô Maitre, quand tu entreras dans ton Royaume. Souviens-toi de moi, ô Saint, quand tu entreras dans ton Royaume.
Του δείπνου σου του μυστικού σήμερον, Υιέ Θεού, κοινωνόν με παράλαβε, ου μη γαρ τοις εχθροίς σου το μυστήριον είπω, ου φίλημά σοι δώσω, καθάπερ ο Ιούδας, Αλλ’ ως ο ληστής ομολογώ σοι, μνήσθητί μου, Κύριε, εν τη βασιλεία σου. Μνήσθητί μου, Δέσποτα, εν τη βασιλεία σου. Μνήσθητί μου, Άγιε , όταν έλθης εν τη βασιλεία σου.

https://www.facebook.com/eglisesaintnicolasbunia?fref=ts

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου