Chers amis de la Mission Orthodoxe, le Christ est ressuscité !
Le message pascal de la Résurrection de notre Seigneur est tant fracassant que panorthodoxe, qui nous renforce spirituellement pour notre but sacré. L’Evêché de Nyeri, comme chaque évêché dans le continent africain se trouve quotidiennement confronté à des grands challenges. La grâce de Dieu qui guérit les faibles et qui supplée à ce qui manque, est notre énergie motrice au quotidien.
Notre mission est difficile ! Quotidiennement nous devons soutenir financièrement et spirituellement nos prêtres. Puis des centaines d’orphelins luttent pour un meilleur avenir. En les voyant construire avec zèle des églises à la gloire de Dieu, nous avons, en même temps, à faire face au plus grand défi celui d’apprentissage. Avec nos moindres moyens nous luttons de les éduquer et de les doter avec des connaissances et des bagages pour qu’ils espèrent à un meilleur avenir.
Notre évêché a fort besoin de la prière et du soutien de plus de personnes, de sorte que nous pourvoyons à notre œuvre afin d’offrir le meilleur à tous ceux que le Seigneur nous a confiés. Avec transparence nous soignons au quotidien afin que toute offre matérielle provenant de votre surplus ou en vous privant du nécessaire, fasse le rêve de vivre une réalité.
Nous souhaitons que Jésus Christ Ressuscité bénisse tous et qu’Il offre de la santé, de la bénédiction et Sa miséricorde infinie.
Neophytos de Nyeri
https://missionorthodoxe.org/2018/06/la-mission-orthodoxe-dans-le-nord-du-kenya/
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου