Δευτέρα, 24 Απριλίου 2017

AVANCEMENT DES TRAVAUX DU TEMPLE ERIGE DANS LA PAROISSE SAINTE PHOTINIE POINTE-NOIRE



AVANCEMENT DES TRAVAUX DU TEMPLE ERIGE DANS LA PAROISSE SAINTE PHOTINIE POINTE-NOIRE

Le 23 Avril 2017, Sa Grâce l’Évêque du Congo-Brazzaville et Gabon Mgr Pantéleimon a été présent pendant la Messe en priant au Temple érigé dans la Paroisse Sainte Photinie, dans la banlieue de Mpaka Pointe-Noire, où il a prêché la parole de Dieu.
 
Après la fin de la Synaxe Eucharistique, il a offert des vêtements à tous les jeunes enfants, et il s’est suivi d'une vaste séance de travail avec le Président pieux et actif du Comité Paroissial, Mr. Michel Armand Massa, Membre du Conseil Diocésain de l'Eglise locale du Congo-Brazzaville, sur les progrès des travaux.
 
Déjà on a placé les portes et les fenêtres, on a terminé la construction et les travaux de câblage et on a commencé à préparer les murs extérieurs pour la peinture du Temple, à partir de la coupole et du clocher (où se situe normalement la cloche qui manque, et temporairement on utilise une « jante » de camion qu’on a suspendue).
 
L'espoir et l'attente des fidèles est l'émergence de ces pieux chrétiens-là qui aideront, suivant leur capacité financière, à l’achèvement des travaux de l'église pour la gloire de Dieu et la semence de la parole Evangélique en Afrique l'équatoriale.
 

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου