Avec dévotion et intense participation priante des fidèles furent célébrés, dans les églises du Saint Diocèse du Congo-Brazzaville et Gabon, les services liturgiques de la Semaine Sainte.
Nous soulignons en particulier la visite pastorale de Sa Grâce l’Evêque Panteleimon dans la Communauté Paroissiale « Sainte Irène » de la ville de Dolisie, le Grand Mercredi, 12. 2017 Avril, au cours de laquelle il a présenté la nomination en tant que membre du Conseil Diocésain pour la période 2017-2020 au Curé très actif Père Paul Diafouka, Directeur de l'Orphelinat Orthodoxe « Saint Eustache », et à Mr. Djimbi Chrysostome, le Juge en chef à Dolisie, tandis que le Grand Vendredi, il a présidé aux saintes Séquences des Heures royales, aux Vêpres de la Descente du Crucifié de la Croix et à la Cérémonie funèbre de l’Epitaphe ( Procession), dans la Cathédrale Saint Démétrius Pointe-Noire.
Dans la Sainte Cathédrale mentionnée ci-dessus, il a remis la nomination en tant que membre du Conseil Diocésain pour la période 2017-2020 au Révérend Protopresbytre p. Maxime Oumba, Vicaire Général Episcopal du Saint Evêché Brazzaville, auquel il a offert de nouveaux habits sacerdotaux et à Mr. Séraphin Bhalat, Directeur Général du port Autonome de Pointe-Noire.
Plusieurs de photos... http://www.orthodoxchurchcongo.com/news/mevdomada-sthn-iera-episkoph-mprazavil.html
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου