Τρίτη, 26 Απριλίου 2016

BAPTEMES A DOLISIE – OFFRANDE D’AMOUR POUR ORPHELINAT




 
Le 23 Avril 2016, Sa Grâce l’Évêque du Congo-Brazzaville et Gabon Mgr. Panteleimon est arrivé dans la ville de Dolisie, où il a célébré les baptêmes des néophytes de tous les âges, au baptistère extérieur de l’église paroissiale Sainte Irène.  Aux membres néophytes de l'Eglise, l’Evêque a transmis ses vœux et admonitions paternelles.
 
Par la suite, il a eu une vaste collaboration avec le personnel administratif de l'établissement d'enseignement orthodoxe « Lumière des Nations», à qui il a offert une nouvelle imprimante de documents en couleur et des outils de binage pour maintenir la propreté de l'environnement.
 
Dans la soirée, il a tenu une longue réunion et discussion avec les enfants pris en charge dans l’Orphelinat orthodoxe "Saint Eustache", auxquels  Sa Grâce a fait don, à l’approche  de la fête de Pâques, de nouveaux vêtements, sous-vêtements et chaussures.

La journée se termina par un dîner, qui a été chaleureusement offert dans sa maison en l'honneur de l'Evêque par le directeur de l'école orthodoxe de Dolisie, Mr. Jean Claude Tsilimbou, avec la participation du Curé père Paul Diafouka, du Président paroissial et des  membres du Comité ecclésial de l’église Sainte Irène ainsi que d'autres personnes chères.
 

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου