Τετάρτη, 20 Απριλίου 2016

MARQUES DE RECONNAISSANCE DU SAINT EVECHE DU CONGO-BRAZZAVILLE AU DONATEUR



MARQUES DE RECONNAISSANCE DU SAINT EVECHE DU CONGO-BRAZZAVILLE AU DONATEUR

Le cinquième Dimanche de Carême, 17 Avril  2016, Sa Grâce l’Évêque du Congo-Brazzaville et Gabon Mgr. Panteleimon a célébré la Divine Liturgie dans la Cathédrale provisoire de Saint Démétrios Pointe-Noire. Au cours de la Synaxe Eucharistiques l’Evêque a décerné une plaque honorifique, exprimant la gratitude de l'Eglise locale au Directeur Général d'une grande entreprise de construction ZEROCK, Mr. Rawad Habib, orthodoxe du Liban, fils d’un prêtre, qui a pris la charge du coût global de la fabrication et du placement de toutes les fenêtres de la majestueuse Cathédrale Saint  Démétrios, en cours de construction.
 
Mr. Habib a été également harangué par Mr. le Président du Comité Paroissial, tandis que le Curé de la Paroisse, le Révérend Protopresbytre p. Maxime Oumba lui a offert une icône d'argent de Saint Grand Martyr.
 
Il est à noter que, durant l’année passée, Mr. Rawad Habib avait assumé à ses  propres frais la  charge de formage et de revêtement de l'espace, en plein air, devant le Saint Evêché avec du béton armé.
 

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου