Δευτέρα, 12 Σεπτεμβρίου 2016

AVANCEMENT DES TRAVAUX DE CONSTRUCTION DU TEMPLE PAROISSIAL DE LA STE. PHOTINIE




AVANCEMENT DES TRAVAUX DE  CONSTRUCTION DU TEMPLE PAROISSIAL DE LA STE. PHOTINIE


Le 3 Septembre 2016, Sa Grâce l’Évêque du Congo-Brazzaville et Gabon Mgr. Panteleimon a visité l’église paroissiale de la Sainte Photinie, construite dans la banlieue de Mpaka, à Pointe-Noire.

Au cours de sa visite, il a eu une vaste collaboration avec Mr. Romeo Gomez, responsable des travaux de construction du Saint Diocèse, avec lequel il a examiné tous les détails sur l'avancement des travaux. Déjà les fenêtres et les portes du Temple ont été placées, les travaux d'électricité sont achevés et se poursuives des travaux supplémentaires de construction.
 
Sa Grâce a exprimé sa satisfaction envers  tous les employés et a fait l'éloge du Président pieux et actif de la communauté paroissiale de la  Sainte Photinie, Mr. Michel Armand MASSA, membre du Conseil Episcopal de l'Eglise locale du Congo-Brazzaville pour ses multiples bienfaits tant à l'église, à la communauté paroissiale qu’au Saint Diocèse.

La réunion a pris fin avec l'espoir et l'attente de l'apparition de ces pieux chrétiens-là qui aideront, dans la mesure du possible, à la semence de la parole évangélique dans l’Afrique équatoriale.
 

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου