Πέμπτη, 3 Μαΐου 2018

"Le manque d’hommes constitue le plus grand problème que la Mission Orthodoxe affronte aujourd’hui..."



Devenez missionnaires...

"Le manque d’hommes constitue le plus grand problème que la Mission Orthodoxe affronte aujourd’hui. Comment, alors, les gens vont-ils croire à Jésus Christ s’il n’y a pas de missionnaires pour les prêcher ? Si vous croyez que vous pouvez servir avec dévouement ce but sacré et que vous vous intéressez à vous intégrer dans un échelon missionnaire, vous êtes priés de nous contacter..
Malheureusement, les échelons missionnaires ne peuvent pas recevoir des visites de quelques jours de volontaires. Cela arrive parce qu’il est impossible que les programmes de prêche ainsi que philanthropiques de la Mission Orthodoxe fonctionnent avec des visiteurs d’une semaine ou d’un mois, mais ils exigent un encadrement permanent. La visite p.ex. d’un professeur dans une école orthodoxe en Afrique ne pourrait qu’offrir de moindres services.
Une exception à cette règle constitue les visites des médecins ou dentistes qui peuvent – même pour peu de jours – soulager la douleur humaine, en créant des cabinets médicaux provisoires dans des régions lointaines. Si vous êtes médecin, si vous vous intéressez à visiter la Mission Orthodoxe de manière à rencontrer ainsi que guérir nos frères malades et que vous puissiez assumer les frais de votre voyage, contactez-nous."

https://missionorthodoxe.org/comment-vous-pouvez-aider/devenez-missionnaires/

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου