Πέμπτη, 12 Ιανουαρίου 2017

NOUVEL AN A POINTE-NOIRE




NOUVEL AN A POINTE-NOIRE


Le 1 Janvier 2017, Sa Grâce l’Évêque du Congo-Brazzaville et Gabon Mgr. Panteleimon a participé à la Messe, priant -par suite d’un malaise temporaire -. La Messe a été célébrée en l’église érigée dans la  Paroisse « Sainte Photinie » Mpaka, dans la  banlieue de Pointe-Noire.
 
Aussi il a prêché la Parole de Dieu en se rapportant à «la circoncision non faite des mains d’hommes», qui consiste à éradiquer les passions humaines et leurs faiblesses selon la lecture Apostolique, tout en félicitant à nouveau le Comité Paroissial de l'église pour les progrès réalisés dans les travaux de sa construction.
 
Dans sa réponse, le Président actif du Comité, Mr. Michel Armand Massa, membre du Conseil Diocésain, a exprimé la joie et la reconnaissance des fidèles pour l'amour et le grand intérêt de l'Evêque envers eux, tout comme pour l'ensemble des progrès de l'Eglise locale. Enfin, Sa Grâce a offert des vêtements aux jeunes enfants et a distribué le Calendrier de poche de l’année 2017 du Saint Evêché à l’assemblée.
 

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου