Κυριακή 6 Ιανουαρίου 2019

Αγιασμός και στο Μπουρούντι...

Pere Basile Bonane

Η εικόνα ίσως περιέχει: 5 άτομα, άτομα στέκονται και εσωτερικός χώρος


Η εικόνα ίσως περιέχει: 2 άτομα, άτομα στέκονται, γάμος και εσωτερικός χώρος

Η εικόνα ίσως περιέχει: 1 άτομο, στέκεται

Η εικόνα ίσως περιέχει: 2 άτομα, περιλαμβάνεται ο Pere Basile Bonane, άτομα στέκονται

"Selon le Metropolite Innocentios Byakatonda :"près trente ans entiers de vie cachée, je me suis fait baptiser, pour vous, par amour pour vous. Voyez encore une fois que tous mes actes je les fais par amour pour vous, et que par conséquent je vous appelle par tous mes actes à deux choses, à m'aimer par reconnaissance de cet amour dont je vous aime, et à vous aimer les uns les autres pour m'imiter dans cet amour où je vous embrasse tous. Ainsi, tous mes actes vous prêchent avant toute autre chose : l'amour de Dieu, l'amour du prochain. Je vous ai dit, et je vous dirai jusqu'à la fin, que ces deux amours sont vos deux premiers devoirs, vos deux grands devoirs....."

Συνέχεια...https://www.facebook.com/PereBasileBonane?__tn__=%2Cd*F*F-R&eid=ARCbB4em3OTzrg_C4C-Acpz6_zUWjuk1PaqDCbiClh9I_F4ag2cd_xTiJnVFkGHJco0lE71LeaGM5NHn&tn-str=*F

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου